30
Oct
0

Vocale Presse: Le journal parlé devient mobile grâce au format DAISY

Quand Vocale Presse permet aux déficients visuels d’écouter la presse écrite en dehors de chez soi….

Désormais Vocale Presse est disponible au format DAISY! Vous avez pour habitude d’écouter des livres dans les transports en commun, les lieux publics ou même dans votre jardin grâce à votre lecteur DAISY. Dorénavant vous pouvez en faire de même avec vos journaux préférés. En effet Vocale Presse s’adapte à vos besoins et rend accessible tout son catalogue au format DAISY encrypté. Pour plus d’informations sur le journal parlé :

http://fr.vocalepresse.com/vocale_presse/daisy

Nous vous rappelons que Vocale Presse est un logiciel, développé en 2002, qui permet à des centaines de déficients visuels en France et dans le monde d’écouter les principaux titres de la presse écrite de manière autonome. Le Monde, Libération, Marianne, le Nouvel Observateur… et bien d’autres quotidiens sans oublier des revues hebdomadaires et mensuelles. Le catalogue du journal parlé est accessible sur :

http://fr.vocalepresse.com/vocale_presse/journaux_tarifs.php

Il est possible d’essayer le journal parlé gratuitement pendant une semaine. Il suffit de contacter Vocale Presse au 04.91.65.51.19 ou de se rendre sur le site

http://fr.vocalepresse.com/vocale_presse/essai_gratuit.php

Akompas Technologies : Une entreprise citoyenne.

Créée à Marseille en 2002, Akompas Technologies s’est imposée comme une entreprise citoyenne reconnue en matière d’accessibilité à la culture et à l’information des déficients visuels. Elle a déjà obtenu six récompenses dont le label d’acteur de l’Année européenne dans personnes handicapées en 2003.

Téléphone : 04 91 65 51 19
Site Internet : http://fr.vocalepresse.com
E-Mail : [email protected]
Contact presse : [email protected]

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire