13
Nov
0

masunt.com – boîtes de clés pour la sécurité quotidienne

masunt.com – métallurgie et traitement des métaux

masunt.com est une startup dans le secteur du traitement des métaux et un nouveau fabricant et fournisseur de systèmes de sécurité. L´entreprise figure sur le marché depuis l´année dernière.

La jeune pousse est spécialisée dans la production et la commercialisation de cas de l´acier inoxydable et de cas de métaux. Fondée en 2014 et basée a Hambourg en Allemagne, elle offre également une grande variété de services liés à la métallurgie dans les secteurs B2B et B2C.

Coffre-fort à clés à code digital – système innovant de protection

Les deux jeunes fondateurs et directeurs Markus Schacht et Stephan Untiedt ont investi tout leur temps, enthousiasme, énergie et esprit inventif et toute leur passion et force dans le développement et la fabrication d´un nouveau produit innovant: un coffre-fort à clés à code électronique. Celle-ci est déjà disponible dans le commerce depuis plusieurs mois.

Et tous ces efforts et investissements n´étaient pas vains mais ont étés couronnés de succès. La réussite leur donne raison, montre qu’ils sont sur le bon chemin et les conforte dans la poursuite de leur stratégie.

La qualité s’impose toujours, comme le dit le proverbe. Et comme les deux jeunes fondateurs offrent un produit de haute gamme, il n’ont pas du attendre longtemps pour enregistrer les premiers succès et pour pouvoir fêter les premières ventes. Depuis l´introduction de la boîte de clés sur le marché en 2014, l´entreprise affiche des chiffres d’affaire d’une croissance impressionnante.

Convivialité du produit – valeur ajoutée pour les utilisateurs

Ces systèmes de sécurité méritent à juste titre une excellente réputation. Grâce à leur maniement simple, leur applicabilité variée, leur haute fiabilité et leur facilité d´application, ils offrent aux utilisateurs un grand bénéfice pratique dans tous les domaines privés, domestiques, publics et commerciaux de la vie quotidienne.

En raison de ces caractéristiques, ils jouissent d´une haute popularité et d´une forte demande et sont très tôt devenus un immédiat best-seller.

Succès commercial sur le marché germanique et européen

Dans une première étape, les deux jeunes entrepreneurs se sont donnés pour mission de conquérir le marché germanophone – et ils ont accompli cette tâche difficile et ambitieuse avec beaucoup de succès.

Déjà peu de temps après sa fondation, la jeune pousse s´est très rapidement établie sur le marché germanique et a même renforcé considérablement sa position.

Depuis sa première apparition sur le marché l´année dernière, l´entreprise masunt.com a gagné une très grande fidèle clientèle dans tout l´Europe. Aujourd´hui, elle vend son produit innovant avec beaucoup de succès dans presque tous les pays européens.

Markus Schacht et Stephan Untiedt apportent les meilleures conditions pour occuper une forte présence sur le marché, pour préserver et renforcer leur position et pour s´affirmer face à la concurrence.

Étant des entrepreneurs dans le secteur du traitement des métaux déjà depuis plusieurs années, ils possèdent une longue expérience professionnelle dans ce domaine. De plus, au fil des années récentes, ils se sont construits de nombreux contacts d´affaires et relations commerciales et ont créé un vaste réseau de vente et de distribution en Europe.

Les jeunes fondateurs – enthousiastes et préparés pour l’avenir

Encouragé par ce premier succès, les deux jeunes fondateurs se sont fixés un objectif encore plus sophistiqué. Dans une deuxième étape, ils envisagent de continuer leur expansion avec toutes leurs forces et ressources.

En bref: ils veulent démarrer directement et passer à la vitesse supérieure.

A partir de 2015, ils veulent épandre leurs capacités de production, lancer de nouveaux produits sur le marché, gagner de nouveaux partenaires de vente, développer leur structure de distribution et conquérir aussi des marchés étrangers.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire