1
Dec
0

Libérez-vous de vos blocages émotionnels grâce à la Psycho-Bio-Acupressure

Quel vieux rêve, jusqu’ici inaccessible… Ne plus être victime de ce manque de confiance qui gâche tout notre potentiel, de cette peur d’être abandonnée qui détruit notre vie affective, de cette crainte d’être agressés qui perturbe notre système relationnel… sans parler de ces blocages qui empêchent de maigrir, ou encore de concevoir un enfant alors que toutes les analyses sont désespérément normales…
Et bien ce vieux rêve, se libérer de ses blocages, est désormais réalité, grâce à la PBA.
Grâce à quelques séances de PBA.
Vous avez bien lu, non pas en plus en plusieurs années mais en quelques séances…
C’est à une véritable révolution que nous convie cette fois-ci le docteur Delatte. Dans ses livres précédents, il nous avait démontré la possibilité de remettre nos énergies en place et de contrôler nos émotions, par la simple pression simultanée de 5 points d’acupressure.
Il nous explique maintenant, en se basant sur toutes les dernières découvertes concernant le fonctionnement quantique du cerveau, comment on peut effacer du cerveau d’adolescents, d’enfants et d’adultes, des conditionnements que des années de psychothérapies traditionnelles n’arrivaient pas à évacuer. Et cela sans douleur, sans avoir besoin de revivre les stress passés, sans avoir besoin de connaître les causes de ces blocages, sans faire remonter d’émotions perturbatrices…
Cette nouvelle approche de la psychologie, qu’il expose dans le livre “Libérez vous de vos blocages grâce à la PBA”, qui se lit comme un roman, repose sur presque 20 ans d’observation, et sur l’étude de presque trente mille cas. Il l’enseigne dans le monde entier à des praticiens qui l’utilisent avec un égal succès… Elle peut même, sous certaines conditions, s’appliquer en auto-traitement.
Alors n’hésitez pas :
grâce à la PBA, entrez dans l’univers de la psychotérapie quantique

Le livre est disponible à la vente dans toutes les bonnes librairies, et sur le site des Editions Guy Tredaniel.
En savoir plus sur la Psycho-Bio-Acupressure : http://www.psycho-bio-acupressure.com

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire