24
Dec
0

Alarmes pour logements ou commerces

Parmi tous les systèmes de protection permettant de sécuriser votre domicile ou votre commerce : alarmes sans fil ou filaires, fonctionnant ou non avec un système de télésurveillance, vidéosurveillance… Dur de si retrouver parmi cette multitude d’offres et réussir à dénicher la meilleure solution pour vos besoins ?
Alarme avec fil ou par ondes
Si l’alarme par ondes radio est en évolution constante, l’interrogation existe encore. L’alarme sans fil, se montrera bien moins compliquée à mettre en service, et certains professionnels affirmeront qu‘elles sont sensiblement moins sécurisées.
Pour la majeure partie des cambrioleurs , l’alarme sans fil vous apportera la protection demandée. De nos jours certaines alarmes sans fil sont conçues pour empêcher tout brouillage, avec une émission sur différentes fréquences simultanément.
L’augmentation du marché à facilité la baisse des tarifs.

Alarme pour pavillon, pour appartement ou pour commerce

En ville comme à la campagne, un système avec un transmetteur téléphonique, sirène interne et externe peut être suffisant pour dissuader les cambrioleurs.

En ce qui concerne les magasins, il est préférable d’opter pour un système d’alarme avec une surveillance vidéo qui se montrera utile aussi bien pour les cambriolages que pour les vols à main armée.

Vous pouvez découvrir, sur CFPSécurité.com, une large gamme sur les différents systèmes d’alarme disponible.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire