26
Août
0

homeDNAdirect étend ses opérations à travers l’Europe

L’entreprise internationale de tests ADN de paternité homeDNAdirect a étendu ses services à travers toute l’Europe par le lancement de ses opérations dans certains pays membres de l’EU.
KENT, UK Juillet 2009 : homeDNAdirect, un fournisseur international de tests ADN, a déployé ses services dans un certain nombre de pays Européens par une présence au Royaume-Uni, en Ireland, Italie et Belgique pour ne citer que ceux la. La compagnie a précisé qu’elle offre une gamme complète de tests ADN comprenant entre autres le test ADN de paternité à caractère personnel ou juridique, le test ADN pour l’immigration et le test ADN médico-légal.
En plus de ce déploiement, la compagnie a lancé une série de sites internet en plusieurs langues pour toucher les différents marchés qu’elle vise. Les clients pourront trouver toute les informations sur les tests ADN dont ils ont besoin et pourrons en outre passer leurs commandes directement en ligne sur ces sites. Les clients qui ont besoin de plus d’informations peuvent directement appeler l’un des bureaux homeDNAdirect implantés dans toute l’Europe et faire part de leurs préoccupations dans leur langue maternelle.
Concernant ce déploiement, les dirigeants d’ homeDNAdirect ont précisé que leur but est d’avoir une présence dans toute l’Europe. Ils ont aussi ajouté qu’à part les tests ADN de paternité et autres tests ADN de parenté, ils planifient de mettre prochainement sur le marché une gamme novatrice de tests ADN.
Vous pouvez avoir plus d’informations sur homeDNAdirect en visitant notre site internet http://www.homednadiect.fr ou en contactant directement l’un de nos bureaux implantés dans le monde entier.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire