16
Sep
1

Merci-Facteur.com rend service aux grippés !

Quand à la grippe A, des précautions s’imposent afin de ne pas contaminer ses proches et les personnes que l’on risque de croiser.

Il est donc conseillé de rester chez soit, et de rester à distance de son entourage pendant au moins une semaine.

Mais bien souvent, et surtout pour les personnes seules, ne pas sortir pour faire des courses, ou des effectuer des tâches simples comme poster un courrier, est très handicapant.

Le site Merci-Facteur.com peut venir en aide les grippés. En effet, le site propose un service d’envoie de courrier pour les particulier. Merci-Facteur imprime une lettre, ou des photos, place sous enveloppe et poste le courrier. L’utilisateur peut aussi envoyer une carte anniversaire, ou une carte de condoléances, ou même une carte de voeux . C’est en fait plus de 1000 cartes illustrées différentes qui sont proposées sur le site.

Si l’auteur de la carte manque d’inspiration, Merci-Facteur lui propose des modèles de texte aussi bien des modèles de lettre administrative, que des modèles de texte de carte de vœux diverses.

Quelques Euro suffisent pour payer le courrier, et cela peut se faire carte bancaire ou même par chèque si l’utilisateur ouvre un compte Merci-Facteur à l’avance pour y déposer une somme qui permettra ensuite à régler ses courriers sans avoir à payer à chaque fois.

Merci-Facteur.com
Site édité par la Sté Bourdet Sarl
Contact presse : Frédéric
Email : contact (@) merci-facteur . com

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
1 Commentaire:
  1. Djclone 2 Sep, 2010

    Des cartes de voeux, anniversaires… à envoyer à vos ami(e)s ( anciennes et originales) sont disponible sur le site Multicollection.fr à l’adresse suivante:

    http://www.multicollection.fr/-ENVOYER-UNE-E-CARTE-.html

    Et ce gratuitement quelque soit l’évènement.

Ajouter un Commentaire