26
Aug
0

Les Hôtels Paradores En Espagne

Pour s’assurer des vacances réussies, il faut commencer par trouver un bon logement. Plusieurs possibilités s’offrent alors aux voyageurs en Espagne : la traditionnelle chambre d’hôtel, plus ou moins luxueuse selon le nombre d’étoile qui lui est attribuée, la location saisonnière en Espagne qui est la solution la plus économique si vous partez à plusieurs, ou l’hôtel Parador.

L’hôtel Parador appartient à une catégorie d\’hôtellerie de luxe fondée par le roi Alphonse XIII pour promouvoir le tourisme en Espagne dès 1928.

Ces établissements hôteliers de prestige sont installés le plus souvent dans des châteaux, des forteresses, des couvents, des monastères et d\’autres édifices historiques. Ce sont des hôtels de luxe ressemblant plutôt à des palaces qu’à des résidences hôtelières. Ces complexes hôteliers offrent la qualité du service hôtelier et de restauration et en simple nuitée, demi-pension ou pension complète, vous ne pourrez qu\’apprécier votre séjour.

Par ailleurs, la gamme des services offerts est très large (piscine, salle de sports, thalassothérapie…) et les gourmets y trouveront l\’occasion de savourer l\’art culinaire espagnol. En effet, les Paradores servent une cuisine traditionnelle, concoctée avec des produits régionaux et méditerranéens et accompagnée des délicieux vins de la cave.

Le premier Parador a été ouvert en 1928 dans la sierra de Gredos, dans la province d’Ávila. Ils sont désormais situés sur l’ensemble de la péninsule Ibérique dont le nombre s’élève à 93, ce qui représente une capacité d\’accueil de plus de 10.000 places.

S\’offrir un séjour dans un Parador, c\’est plus que faire une simple halte dans un hôtel car ils vous laisseront un souvenir dont vous vous souviendrez avec émotion.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire