28
May
0

Quand les travaux tournent à la catastrophe !

Dans la lignée des sites communautaires « demerde.com », www.travauxdemerde.com a été lancé le 26 mai 2009.
Ce site 2.0 offre la possibilité aux internautes d’échanger leurs anecdotes et expériences rigolotes sur leurs travaux.

Que l’on ait entreprit ses travaux soi même ou que l’on soit passé par un artisan peu scrupuleux, nous avons forcément une anecdote à partager : peinture, plomberie, maçonnerie, électricité… des travaux qui tournent à la catastrophe et qui peuvent parfois prendre une tournure amusante et distrayante !

Il est évidemment possible d’interagir en laissant des commentaires, et surtout en votant pour les meilleures catastrophes : plus les visiteurs cliquent sur « T’as raison, c’est la cata. », meilleure est l’anecdote.

Grosse nouveauté pour un site « demerde », il est possible d’illustrer son anecdote par des photos, il devrait y avoir des situations en image qui valent le détour !

A l’occasion du lancement du site, il y a un même un jeu concours organisé pour la meilleure anecdote travaux, avec à la clef 2000€ de cadeaux à gagner.

Que l’on soit fan de déco, bricoleur du dimanche ou véritable expert du bâtiment, site à visiter d’urgence, bonne humeur garantie !

Extrait d’une anecdote
« Un soir je vois mon conjoint en plein bricolage pour réparer la porte des WC.pas son habitude mais bon. le lendemain matin il part pour son travail. je suis donc seule et vais aux wc.porte fermée à clé.au moment de saisir la poignée, celle-ci me reste dans la main. je me retrouve bloquée! Et la c’est le drame, personne dans l’appartement, pas de portable avec moi…j’ai tellement tambouriné que le voisin m’a entendu au bout d’une heure et a appelé les pompiers qui ont défoncé la porte d’entrée et la porte des WC… j’avoue, le divorce m’a traversé l’esprit…TDM ! »

Contact Presse : Stéphanie MATON – [email protected] – 01.41.40.97.80

Travaux de Merde est une marque de Devispresto.com

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire