29
Juil
0

La construction du réservoir de carburant léger – NovaNox ne cesse de croître

Les réservoirs aluminium peuvent être hermétiquement soudés à 100% avec une épaisseur de 0,8 mm.
Braunschweig – La société NOVANOX GmbH & Co. KG (http://novanox.eu/fr/start.html) dans la ville du Lion est engagée dans le développement, la fabrication et distribution de réservoirs, des silencieux et des systèmes de tuyauterie. Novanox établit une nouvelle impulsion dans la construction du réservoir: Des réservoirs en aluminium avec une épaisseur de la paroi inférieure à 0,8 mm.

Grace à des calculs du FÉM, la planification des processus de soudage, de dispositifs et divers tests tels que l’essai de vibrations, différents points importants tels que l’étanchéité, la durabilité et la précision dimensionnelle peuvent encore être assurés.

Timo Dutko, DG de NOVANOX GmbH & Co. KG, explique: « Nous avons créé avec l’avancement de la construction des réservoirs une valeur rigoureuse pour l’industrie automobile et l’industrie aérospatiale. Je suis très confiant que nous pouvons développer et fabriquer dans l’avenir des réservoirs encore plus légers. Je suis particulièrement heureux que nous puissions continuer à aider nos clients de manière optimale dans leurs divers projets. Novanox se présente donc comme un solveur innovant de problèmes à Braunschweig. »

our l’entreprise, la construction d’équipements à partir de matériaux légers est une autre étape dans l’avenir. Comme dans le cas des réservoirs, il existe également une solution pour les pipelines – silicone. Ce matériau léger et très souple, constitue une alternative efficace, économique et idéale par rapport aux matériaux conventionnels.

Deniz Demirci, également directeur général de NOVANOX GmbH & Co. KG, a déclaré: « Pour nos clients, nous voulons être le partenaire idéal lorsqu’il s’agit de développement de solutions. Nous avons non seulement de développer de nouveaux projets, mais aussi d’optimiser les projets existants dans le passé. Nous nous considérons comme un fournisseur de systèmes complets. C’est-à-dire notre client obtient tout d’une seule source! Cela lui permet non seulement d’économiser en temps ou en argent, mais aussi lui évite d’avoir les nerfs à fleur de peaux. »

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire