24
Dec
1

Lifgt’ On Délice, le 1er site de restauration en ligne!

LIGHT’ ON DELICE : L’APPETIT VIENT EN CLIQUANT

Le marché de la restauration s’est considérablement transformé ces quinze dernières années : nouveaux réflexes de consommation, nouvelles habitudes de vie, des clients de plus en plus exigeants, qui ont de moins en moins le temps pour déjeuner (1h00 en moyenne). Face à ce constat, l’agence Light’ On Concept a crée Light’ On Délice : un site de restauration en ligne.
D’autre part, Light’ On Concept est une agence éco-responsable et soucieuse de son environnement, dans la mesure où les packagings utilisés sont biodégradables et recyclables.

ENTREE: LIGHT’ON DELICE, UN CONCEPT INNOVANT ET UNIQUE EN FRANCE :

Une envie ? Une petite faim ? En quelques clics, l’utilisateur accède à un site référençant des restaurants toulousains aux goûts et saveurs multiples (gastronomique, traditionnel français, italien, japonais, indien, africain…). Grâce à 30 établissements partenaires, Light’ On Délice propose aujourd’hui un concept inédit à Toulouse : permettre aux Toulousains de choisir un repas parmi une trentaine de restaurants, de commander à emporter ou de se faire livrer au bureau comme chez soi, réserver une table, le midi comme le soir. Lancé dés octobre, cette plateforme innovante sera la solution des pauses déjeuner de tous les salariés.
De plus, dés novembre, sur le portail de Light’ On Délice les maraîchers, vignerons, activités loisirs (bowling, paintball, accrobranches, hammam…) ainsi que le secteur des cosmétiques seront disponible à la réservation et à la vente à emporter ou en livraison au bureau comme au domicile.

PLAT PRINCIPAL : LIGHT’ON DELICE, QUALITE ET PERFORMANCE DU SERVICE :

L’objectif principal de Light’ On Délice est de permettre aux salariés de gagner du temps pendant leurs pauses. De son bureau, l’employé a la possibilité d’accéder au site, choisir un menu, et de prendre à emporter directement chez le restaurateur 30 minutes plus tard, ou se le faire livrer en 45 minutes. Il peut directement choisir son restaurant en fonction du quartier, du type de cuisine, et de son budget. Tous les paiements sont sécurisés et s’effectuent en ligne grâce au logiciel 3D Secure. Manger sain, rapidement et à moindre coûts, même quand on est pressé, devient possible.

DESSERT : LIGHT’ON DELICE DES PARTS DE MARCHE A 70% POUR LES RESTAURANTS :

Internet est, dans cet exemple, un formidable moyen de développer de façon significative le chiffre d’affaires du restaurateur. Réel vecteur de notoriété pour les petites structures, cette plateforme de e-commerce constitue un extraordinaire moyen d’accroitre la visibilité et la notoriété de l’établissement, mais aussi d’augmenter le chiffre d’affaires de 25 à 30% dans les 6 à 12 mois. De surcroit, de développer les parts de marché pouvant atteindre en moyenne les 70%.

Rendez-vous sur le site internet :

Contact presse : CAPSAL Jean-Guillaume : 06.8853.9453

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
1 Commentaire:
  1. aubery 20 Sep, 2011

    Super site, facile d’utilisation, ludique, grand choix de restaurant pour tous les budgets
    j’ai commandé chez sazio, un vrai voyage en italie.

    la semaine prochaine j’essayerai un nouveau restaurant

Ajouter un Commentaire