1
Jun
0

École de danse Le Ballet Théâtral de Montréal Spectacle

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 28 mai 2009 – – Pour clôturer sa première année d’existence, Le Ballet Théâtral de Montréal regroupera les jeunes danseurs de son école et quelques artistes invités à la Maison de la Culture Ahuntsic-Cartierville les 13 et 14 juin 2009.

L’on se rappelle que, suite à la fermeture du Conservatoire de danse de Montréal en août 2008, le Département des jeunes sous la direction de Mme Monique Goyer annonçait le désir de poursuivre son mandat d’éducation auprès de la jeunesse. Ainsi, Le Ballet Théâtral de Montréal offre une gamme de cours allant de la danse classique aux claquettes, en passant par la danse moderne et le jazz, sans oublier tous les programmes préparatoires pour enfants, réputés pour leurs grandes qualités.

« Je désire que la danse soit communiquée à tous les jeunes de la Terre, que leurs aptitudes soient développées, que leur personnalité soit épanouie, que leur estime de soi grandisse et que leur courage à accomplir des choses démontre qu’une activité artistique peut devenir un tournant dans la vie d’une personne. » avoue Mme Goyer, directrice et fondatrice du nouvel organisme.

La force pédagogique de l’école réside dans la compétence professionnelle des enseignants et dans la qualité de leurs interventions auprès des étudiants. La mission est d’apporter une compréhension de la danse et non juste une imitation ; de nourrir les passionnés et tous les intéressés ; de contribuer à la promotion de l’Art par de hauts standards.

C’est dans une optique familiale aussi bien qu’esthétique que Le Ballet Théâtral de Montréal présente À LA BARRE, Production 2009, les 13 et 14 juin prochain à la Maison de la Culture Ahuntsic-Cartierville.

Billets en vente maintenant. Téléphonez au (514) 502-5117 ou rendez-vous les samedis entre 9h30 et 17h30 au 215, rue Jean-Talon Ouest. 3e étage.

-30-

Source :

Le Ballet Théâtral de Montréal
www.btmtl.com
[email protected]
(514) 502-5117

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire