24
Dec
0

«J’ai si peur », un duo unique interprété par Diane Marino et Robert Lauri

Diane Marino, artiste de talent du jazz reconnue outre-atlantique
Prenez une chanteuse accomplie, une pianiste talentueuse et une arrangeuse chevronnée, associez-les et vous obtiendrez cette artiste dynamique et éblouissante qu’est Diane Marino.
Elle combine des solos sophistiqués et élégants et des morceaux vocaux expressifs. De sa voix chaude et limpide, Diane Marino laisse transparaître l’émotion dans la simplicité de son expression vocale. Ses albums mêlent des « standards » avec des versions impressionnantes de bossa, nova et samba, chantés en portugais. Diane Marino nous offre une « interprétation » au sens propre du terme ainsi qu’un accompagnement au piano plein de charme.
Produite par M&M Records Recording, Diane Marino a enregistré, chanté et partagé la scène avec des légendes du jazz comme Houston Person, Joe Henderson, Wycliffe Gordon, Tania Maria, Kirk Whalum et beaucoup d’autres.

Robert Lauri, musicien et mélodiste français de talent qui surprend par la diversité de sa force créatrice

Robert Lauri est auteur, compositeur, arrangeur, mélodiste et interprète depuis son plus jeune âge. Sa carrière musicale est jalonnée, depuis plus de 30 ans, par plusieurs tubes et elle a suivi un parcours international réussi.
Ses styles musicaux traduisent la fusion mélodieuse d’arrangements qui reposent sur des bases pop et country mais aussi des musiques de film et des musiques d’ambiance. D’une main subtile, Robert Lauri arrive à faire vibrer cette large gamme d’accords chargés d’émotions et de sensibilité, de sorte qu’il est pratiquement impossible de lui attribuer un genre bien particulier.
C’est un mélodiste visionnaire, unique en son genre. Chaque album est une clé qui ouvre les portes d’un « autre monde ». Dans ses albums, Robert Lauri fait se croiser différents genres musicaux ; c’est une musique non conventionnelle aux accents innovants qui renferme des rythmes entraînants, des textes superbes et des mélodies envoûtantes.

Duo Diane Marino et Robert Lauri, « J’ai si peur »
Robert Lauri est l’auteur des arrangements. La musique est de Robert Lauri et de Danielle Bennaim. Le beau texte est de Claudine Marousek-Dornhakl. Le duo Marino – Lauri est incontestablement réussi : la voix de Diane complète merveilleusement bien celle de Robert et l’interprétation des deux artistes dégage une harmonie magique.

Le single « J’ai si peur » est disponible sur Itunes et prochainement sur les principaux sites de téléchargement.

Video « J’ai si peur »
La vidéo a été réalisée par la talentueuse artiste italienne, Anna Clara Passarelli. Elle a réalisé de nombreux autres clips pour Robert Lauri ainsi que le clip « On the Streets Where You Live » pour Diane Marino. Ses vidéos sont toujours d’une grande qualité artistique et à la hauteur de la musique qu’ils illustrent.

Pour plus d’infos sur les artistes et leurs sites :
http://www.robert-lauri.com/dianemarino/

Vidéo « J’ai si peur » :

Linda Vranken – Sensitivity and Words
contact : [email protected]

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire