11
May
0

Avec www.waibe.fr, créez vous-même votre site Internet sans connaissance informatique.

La création d’un site Internet est une opération complexe faisant intervenir différentes techniques informatiques souvent incompréhensibles par le néophyte. Toute entreprise ou particulier se trouve donc confronté un jour à ce cruel dilemme : comment puis-je obtenir un site de qualité, pour pas cher, et que je pourrai modifier sans dépenser un centime de plus ? La question financière est bien évidemment importante pour le créateur d’entreprise, qui cherchera à réduire au maximum ses frais en démarrage d’activité.

Une des solutions est d’utiliser un système de création de sites automatiques : www.waibe.fr est à ce jour l’un des plus performants et d’une simplicité d’utilisation déconcertante. Une période d’essai gratuite est proposée, pour que le client puisse essayer le service avant d’investir dedans. Ca ne coûte rien d’essayer, autant en profiter !

En deux minutes, vous vous inscrivez sur www.waibe.fr, accédez alors à l’espace d’administration de votre site, qui me permet de créer ou modifier des pages : tout se fait à partir du navigateur web, pas besoin d’installer de logiciel sur votre ordinateur.

Vous serez rapidement frappé par la simplicité d\’utilisation :
– vous voulez ajouter une page à votre site, vous cliquez sur « ajouter une page »,
– Vous voulez en modifier une, vous cliquez sur « modifier une page ».
– Tout est décrit dans un langage fonctionnel très simple d’accès, facilement compréhensible par le commun des mortels.

En vous aventurant un peu plus loin dans les différents menus, vous trouverez les différents fonctions : insertion d\’une galerie photo, d\’une animation Flash, d\’un formulaire de contact, carte google map, boutique e-commerce, livre d\’or, etc…

Le chargement des images a été simplifié à l’extrême : le site calcule tout seul la taille des images, créé automatiquement les miniatures, … Les photographes apprécieront !

Le logiciel gère tout les aspects techniques pour vous : adresse Internet, hébergement, logiciel, … Tout est compris dans la formule, pas de frais cachés. Il suffit de s’abonner pour que la mécanique se mette en route et gère tout pour vous.

Alors à ceux qui recherchent un site WEB, essayez un site WAIBE : cela ne vous coûte rien, l\’essai est gratuit, immédiat et sans engagement. Le seul risque que vous prenez, c\’est de trouver la solution que vous recherchiez.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire