21
Sep
0

Impression de son livre en auto édition

A partir du moment ou l’écrivain a terminé son manuscrit il va forcément songer à l’imprimer. Imprimer un livre, c’est largement banalisé depuis quelques années. Ainsi de plus en plus d’auteurs optent pour l’auto édition en complément de leur recherche d’une maison d’édition.

L’auto édition permet à un auteur d’éditer son livre par lui-même, à ses frais. Autres temps autres mœurs l’impression offset imposait d’imprimer d’énormes quantités afin d’avoir un coût unitaire par livre raisonnable. Avec l’impression numérique ce n’est plus le cas. On peut aujourd’hui réaliser de très petit tirage, ce qui induit un faible investissement de départ avec un coût unitaire par livre abordable.

Que l’auteur ait écrit son livre pour l’offrir à ses proches, par pari ou avec de plus grandes ambitions autres-talents.fr lui permettra d’imprimer un livre en auto édition.

Les forfaits d’impression d’autres-talents.fr permettent de calculer rapidement en ligne le coût de revient de la série de livre. Agissant en tant que prestataire de services, les auteurs restent libres de leurs livres. Libre de fixer le prix de vente, libre de choisir leur réseau de distribution, libre de négocier avec les distributeurs. En outre les auteurs conservent l’intégralité des droits d’auteur sur leur production littéraire.

Avec autres-talents.fr peuvent faire imprimer un livre en toute quiétude sans avoir peur de se faire spolier leurs droits d’auteur, en maîtrisant leur investissement de départ en fonction des caractéristiques techniques et de nombre d’exemplaires à faire imprimer. Retrouvez l’ensemble des services d’auto édition et de nombreux conseils directement sur le site.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire