30
Sep
0

Fédération Francaise de funk le site non-officiel

Depuis la mise en jachère de la discographie de Noir désir avec leur dernier album publié “Des Visages Des Figures” en 2001, la planète rock tricolore ressemble à un champ de ruines où une décennie aurait suffit pour voir apparaitre des mauvaises graines appelées “Star Academy” ou autres “Nouvelle Star”.

Pourtant, en 2010, la seconde mauvaise herbe accueillit Marco Prince, chanteur/frontman du groupe au groove d’acier Fédération Française de Funk, qui fit remuer la planète funk-rock jusqu’en 2000, avant que tout s’effondre.
Celui-ci ne fut pas avare de commentaires quant à la reformation de son ancien groupe.
Les “pourquoi pas” précédèrent les “c’est effectivement dans l’air. Avec mes petits camarades, on est parti en Espagne faire de la musique du feu de Dieu”, ou encore “ce qui était incroyable, c’était de retrouver les automatismes” et toujours ” Il est évident qu’à un moment, on va remettre le couvert”…

Inutile de dire que ce genre de déclarations a mis en émoi le public de FFF qui n’en attendait pas moins.

Le site federation-francaise-de-funk.fr émergea de cet espoir et se construisit sur les bases suivantes:

La biographie du groupe et sa discographie très largement commentée ainsi qu’une page “Vidéos” et une page “News” attendant, tendue, la nouvelle qui changera peut-être le courant de sens, et qui permettra au rock français de renaitre de ses cendres.

Rendez-vous sur le site de FFF pour attendre ensemble.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire