30
Jan
0

Décorer la tente de réception de votre mariage

Le mariage est quelque chose qui peut s’avérer quelque peu compliqué à organiser, et cela sera peut être encore plus le cas si vous décidez de faire la réception du mariage sous une tente. En effet, avec une tente de réception de base blanche, vous allez devoir vous occuper de la décoration de A jusqu’à Z en commençant par un décor vierge, ce qui peut en fait être un avantage pour vous.

Une des choses intéressante à savoir sur le fait d’utiliser une tente de réception pour votre mariage, c’est que vous êtes essentiellement au départ avec une ardoise vierge. La beauté naturelle de votre site peut servir d’inspiration, mais vous ne serez pas confrontés à essayer de travailler autour d’une palette de couleurs pré-existantes comme vous le feriez dans un lieu à l’intérieur. Ce sont les bonnes nouvelles. La liberté offerte par cette ardoise vierge va être votre plus grand défi de décoration; lorsque vous démarrez avec une masse de tissu blanc, décider par où commencer peut être quelque chose de très difficile.

Les tendances pour la décoration d’un mariage extérieur sont similaires à ce que les époux pourraient faire pour des réceptions à l’intérieur. À un mariage de tentes, vous pouvez trouver plus d’éléments naturels utilisés, mais le cadre de base est toujours en cours d’être le même. Vous voulez que votre décor de tente puisse s’adapter à votre style général.

Si vous rencontrez une cérémonie très classique et la mariée est vêtue d’une robe traditionnelle avec des bijoux de perles de mariées sur mesure, alors vous voulez que les sentiments intemporels pour mener à bien dans votre décor de réception. D’autre part, si vous portez une robe de concepteur et que vos bijoux de mariée sont fait sur mesure à partir de perles uniques, vous voulez trouver les éléments de conception plus éclectique pour votre tente.

La tendance la plus chaude pour les mariages à l’intérieur ou à l’extérieur est d’accrocher les décorations du plafond. Souvent c’est sous la forme d’un lustre. Vous pouvez louer un lustre en cristal massif pour le centre de la tente, si votre réception va être très formel, ou alors de plus petits lustres suspendus au-dessus de chaque table. Il peut aussi être intéressant d’amener de l’extérieur vers un lieu à l’intérieur. Dans ce cas, vous faites votre réception plus élégante en apportant un élément intérieur, comme un lustre, à un espace extérieur qui est la tente. Ce sera certainement un élément surprenant que vos invités remarqueront tout de suite.

Si vous aimez l’idée d’accrocher quelque chose dans votre tente, mais ne voulez pas utiliser des lustres traditionnels, il y a beaucoup d’autres options intéressantes. Des luminaires peuvent être créés en utilisant des matériaux naturels tels que la vigne et de fleurs pour une sensation terreuse. Vous pouvez aussi aller avec un style moderne et élégant de suspendre des carrés en plexiglas transparent recouvert de bougies pilier pour une ambiance chic et lumineuse.

Que ce soit avec un barnum, une tente de réception pour un mariage, ou encore avec un stand buvette, il souvent préférable de louer ce dont vous avez besoin pour un évènement.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire