1
Feb
0

Chronoresto lance son programme de fidélité !

ChronoResto lance son programme de fidélité, baptisé « Bon’Apps », il est destiné à remercier tous les clients ChronoResto pour leur confiance et leur fidélité.

A chaque commande passée, repas noté et nouveau restaurant goûté, vous cumulez simplement et gratuitement des points Bon’Apps !

Plus vous répétez ces actions dans un mois calendaire plus vous gagnez de Bon’Apps (voir le détail ici « comment ça marche ? »)

Pour le lancement nous avons crédité plus de 285 000 Bon Apps à 8 000 clients pour les récompenser de leurs commandes passées au mois de janvier.

Dans un premiers temps les Bon’Apps pourront être convertis uniquement en bon d’achats sur ChronoResto.fr, mais nous allons proposer très rapidement un catalogue de produits pour permettre à nos clients de choisir le cadeau de leurs choix (VOD, Carte ITunes…)

« Après plus d’un an et demi de réflexion nous sommes heureux de proposer ce nouveau service tant attendu par nos clients, l’objectif n’est pas de modifier leurs comportements mais bien de les remercier pour les différentes actions qu’ils effectuent. », souligne Benoit Bouffard, Responsable Marketing Chronoresto.

A propos de Chronoresto :
Chronorestoest un service en ligne grand public édité par la société « Les Restaurants à Domicile » créée en 1999.
Chronoresto permet de commander sur Internet des menus et des plats parmi plus de 40 spécialités et 700 restaurants partenaires. La livraison est effectuée directement par le restaurant dans un délai moyen de 30 à 45 minutes. Chronoresto ce sont 1 000 000 repas commandés en 2011.
Contact :
Mail: [email protected]
www.chronoresto.fr

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire