31
Jan
0

agoda.com et China Southern Airlines offrent des miles supplémentaires

SINGAPOUR (1 février 2012)
agoda.com, important site mondial de réservation d’hôtels basé en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), a annoncé aujourd’hui un partenariat avec China Southern Airlines.

China Southern Airlines, basée à Guangzhou, s’enorgueillit de posséder, avec plus de 400 appareils, la plus grande flotte d’Asie. La compagnie dessert 121 destinations internationales et, en 2010, elle fut, avec plus de 76,5 millions de passagers, une des compagnies aériennes chinoises les plus florissantes.

China Southern Airlines est membre de SkyTeam, une alliance internationale de 15 compagnies aériennes qui permet aux voyageurs de gagner et d’échanger des miles. Grâce au partenariat entre agoda.com et China Southern Airlines, les clients China Southern Airlines pourront gagner des miles supplémentaires en réservant des séjours via agoda.com sur www.agoda.com/promotion/csair.html.

Tous les 10 yuans dépensés sur un séjour réservé via la page promotionnelle agoda.com, les membres recevront l’équivalent de 5 kilomètres sur China Southern Airlines. Les membres du programme de fidélité SkyTeam bénéficient de l’accès aux salons, de sièges préférentiels, de l’enregistrement prioritaire, d’une franchise bagages supplémentaire et de divers autres avantages lorsqu’ils voyagent avec une des compagnies participantes (dont Delta , KLM, Korean Air, Air France et Alitalia).

En plus de gagner des miles gratuits, les clients qui réservent via agoda.com reçoivent des Points de fidélité Agoda, équivalents à 4 – 7 % du total de la réservation . Ces Points de fidélité peuvent être accumulés et utilisés pour réduire le montant de réservations à venir ou même être échangés contre des nuits gratuites . Agoda.com propose des hôtels sur toutes les principales destinations en Asie et des offres spéciales sur toutes les destinations desservies par China Southern Airlines.

« Nous sommes très heureux de nous associer avec China Southern Airlines et de valoriser les avantages des programmes de fidélité des deux entreprises. Grâce à notre vaste couverture hôtelière dans la région et aux nombreuses routes desservies par China Southern Airlines, nous allons continuer à rendre les voyages encore plus intéressants pour les clients basés en Chine », précise M . Wilfred Fan, Directeur des hôtels pour l’Asie du Nord à agoda.com.

Pour gagner des Points de fidélité Agoda, plus 5 kilomètres tous les 10 yuans dépensés sur le séjour, les clients peuvent réserver leur hôtel sur www.agoda.com/promotion/csair.html.Les voyageurs peuvent rejoindre le programme Sky Pearl Club de China Southern Airlines sur http://skypearl.csair.com/en/.

Pour les dernières infos et offres d’agoda.com, connectez-vous à facebook.com/agoda.

Cet Article est intéressant?
Inscrivez-vous à RSS feed et des articles similaires vous seront distribués.
Ajouter un Commentaire